Obligation Lafarge Agrandir

Obligation Lafarge

obligation Lafarge SA 5 % janvier 2018

Disponible jusqu'au 05 octobre 2012 dans un contrat d'assurance vie

Émetteur : Lafarge SA
Code ISIN : XS0807693691
Durée : 5 ans
Capital garanti : Non

Plus de détails

Obligation Lafarge

La compagnie d'assurance vie CARDIF (Filiale de BNP PARIBAS) propose dans ses contrats une obligation lafarge offrant un coupon de 5,23 % brut pendant 5 ans.

Vous souscrivez l’obligation Lafarge SA 5 % Janvier 2018 au sein de votre contrat d’assurance vie ou de capitalisation. Chaque année, le rendement de l‘obligation est versé sous forme de coupons sécurisés sur le fonds en euros de votre contrat.

La montant invetit sur l'obligation Lafarge et limité entre 10 et 30 % du versement.

Vous pouvez également investir une partie de votre versement sur une large gamme d’OPCVM pour saisir les opportunités de marché et vous pouvez bénéficier d’une offre de taux minimum garanti de 3,37% en 2012 et en 2013 (net de frais de gestion) sur le fonds euros.

Pourquoi investir sur l’entreprise Lafarge SA ?

Une position de 1er plan
Leader mondial de la production et de la commercialisation de matériaux de construction, le groupe Lafarge a réalisé 15,2 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2011.
Acteur majeur de la construction durable, Lafarge propose des solutions innovantes à base de ciment, de granulats et de béton pour bâtir villes, infrastructures et logements, en répondant aux attentes de ses clients localement.

Une excellente diversification géographique
Présent dans 64 pays, avec 68 000 collaborateurs, le groupe réalise les deux tiers de son activité dans les pays émergents.

Un avenir ambitieux
Lafarge relève le défi de l’urbanisation avec une double ambition : construire autrement, en contribuant à la qualité de vie et au respect de l’environnement, et construire pour tous en favorisant l’accès au logement.